Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Une jeune chrétienne de 12 ans tient ferme dans la foi jusqu’à la mort

Kadidja, une jeune-fille chrétienne d’origine musulmane de 12 ans, qui a conduit sa mère à se convertir grâce à son engagement envers le Christ est morte récemment d’une cirrhose du foie. Malgré sa souffrance, elle a tenu ferme dans la foi jusqu’à la fin.

Agée d’à peine 12 ans, Kadidja, une jeune chrétienne camerounaise d’origine musulmane était zélée pour le Seigneur. Grâce à sa foi et son engagement envers le Christ, elle a conduit la mère à se convertir raconte Open Doors qui rapporte son témoignage.

Elle a lutté avec une cirrhose du foie et est maintenant avec Jésus dans le ciel, ont déclaré les frères et soeurs chrétiens qui l’ont entouré dans son combat. Ils ont rapporté qu’elle a tenu ferme dans la foi jusqu’à la fin.

« Deux jours avant sa mort, elle a demandé à sa mère d’appeler le pasteur parce qu’elle voulait être baptisée. Je remercie Dieu pour son témoignage et pour le privilège d’avoir connu et fait partie de sa vie, même si elle est courte », a affirmé l’un d’entre eux.

Lorsque Haoua, la mère de Kadidja  l’a emmené à l’hôpital en octobre, elle a laissé sa fille de deux ans avec un proche parent. Le tout petit enfant est tombé malade et est décédé.

Haoua, qui est veuve a deux autres enfants, Bouba, âgé de 8 ans et Sule qui a 6 ans. Malgré la perte de deux filles, et malgré la pression et la menace de la communauté musulmane, Haoua est déterminée à s’accrocher à Dieu. Elle a dit à ce propos :

« Kadidja m’a amené à cette alliance avec Jésus, et c’est quelque chose de bien, que je ne veux pas abandonner. Priez que je n’abandonne pas, mais continue à honorer cet engagement. « 

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.
A lire aussi:

Chrétiens

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter