Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Adhérer

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Un prêtre partenaire de l’AED assassiné au Venezuela

Partager sur:

C’est choqués et avec une immense tristesse que nous avons appris mercredi 21 octobre le meurtre du Père José Manuel, prêtre de 39 ans du diocèse de San Carlos de Cojedes (Venezuela). D’après nos sources, il aurait été assassiné à bout portant, à l’issue de la messe, par une personne à qui il cherchait à venir en aide.

Partenaire de l’AED, ce jeune prêtre missionnaire nous avait tout particulièrement marqués par sa dévotion et son grand amour pour le Christ.

« N’ayez pas peur ! nous exhorte le Père Werenfried, nous avons nous-mêmes notre salut en main. Car le prince des ténèbres n’est pas à craindre parce qu’il est fort dans la haine, mais parce que nous sommes faibles dans l’amour ; non parce qu’il tue des chrétiens, mais parce que mille choses nous lient à ce monde ».

Copyright © AED. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cet article (texte, photos, logos, vidéos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’Aide à l’Eglise en Détresse (AED). Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit.

Vous appréciez nos publications? Soutenez-nous !

Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité, animé par des journalistes professionnels, qui a besoin du soutien de ses lectrices et lecteurs. L’information, même en accès libre, a un coût. Nous avons besoin de votre soutien pour poursuivre notre mission. Pour plus d’information, cliquez ici.

Les commentaires sont fermés.

Adhérez au Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité, animé par des journalistes professionnels, qui a besoin du soutien de ses lectrices et lecteurs. L’information, même en accès libre, a un coût. Adhérez à nos publications...

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter