Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Neuf chrétiens d’Iran condamnés à 5 ans de prison

Partager sur:

La condamnation par un tribunal iranien de neuf chrétiens d’origine musulmane à cinq ans de prison pour « atteinte à la sécurité nationale » fera l’objet d’un appel, selon l’organisation Portes Ouvertes.
Le 19 octobre dernier, le Journal Chrétien a publié un article sur la condamnation de neuf chrétiens d’arrière-plan musulman à cinq ans de prison pour « atteinte à la sécurité nationale ». Il s’agit de Behnam Akhlaghi, Abdolreza Ali Haghnejad, Medhi Khatibi, Khalil Dehkanpour, Babak Hosseinzadeh, Hossein (Elisha) Kadivar, Shahrooz Eslamdous, Kamal Naamanian et Mohammed Vafada.
Mercredi, Portes Ouvertes a annoncé que les neuf chrétiens vont faire appel de leur condamnation du 13 octobre dernier.

Je soutiens l'indépendance de la presse chrétienne!

Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde.
Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.

Devenir rédacteur

J'aime l'info

Inscription à la Newsletter