Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Melinda Penner, la co-fondatrice d’une œuvre chrétienne est dans le coma

Melinda Penner, co-fondatrice avec Greg Koukl de Stand to Reason, a subi une grave blessure à la tête après être tombée d’une échelle le 4 novembre dernier. Le fondateur de cette oeuvre appelle à prier pour elle.

« Elle a été retrouvée inconsciente, saignant du nez et des oreilles. Des tests à l’UCLA ont montré que son crâne était fracturé, qu’il y avait des saignements internes à trois endroits et que de la pression s’accumulait à l’intérieur de son crâne, une pression proche des niveaux létaux », rapporte Greg Koukl sur son blog.

Les médecins ont effectué une intervention chirurgicale qui a duré trois heures dimanche soir pour enlever une partie de son crâne afin de libérer la pression sur son cerveau.

« Ils ont averti, cependant, que Melinda ne pourrait plus jamais retrouver son plein potentiel, et pourrait ne pas être capable de vivre de manière autonome à l’avenir. »

Koukl demande la prière et place sa foi en Dieu :

« Les médecins ne travaillent pas seuls », note-t-il. « Nous avons un grand Dieu, et nous savons que la prière fidèle est offerte partout dans le pays pour notre chère amie Melinda. Beaucoup de gens ont complètement récupéré d’un traumatisme comme celui-ci. « 

Les médecins lui disent que l’opération de dimanche soir s’est bien passée.

« Une IRM post-opératoire a montré que les résultats pour le tronc cérébral étaient corrects. Les dégâts sont tous du bon côté, ce qui est une bonne nouvelle pour le langage. Elle ne prend pas de médicaments pour le coma, alors j’espère que nous verrons des signes de réveil au cours des deux prochains jours. Tous ses autres organes et fonctions se portent bien. Bien sûr, c’est une très bonne nouvelle à ce stade, et il est clair que le Seigneur répond à nos prières, alors continuez comme ça. « 

L’information, même en accès libre, a un coût. Soutenez le Journal Chrétien en cliquant ci-dessous...

A lire aussi:

Chrétiens

Melinda Penner

Les commentaires sont fermés.

Lettre de nouvelles du Journal Chrétien

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

Chrétiens TV, la chaîne Youtube du Journal Chrétien

Chrétiens TV produit, édite et diffuse des programmes à l’attention de toutes les églises et de tous les publics chrétiens dans leurs diversités. La particularité de notre chaîne est qu'elle ne se contente pas de diffuser des vidéos, mais elle est engagée dans une véritable démarche de promotion des artistes chrétiens en proposant des articles de presse pour chaque artiste et chaque chanson de Chrétiens TV.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter