Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

L’interdiction de distribuer la Bible à Cuba est levée

Partager sur:

Dans le cadre d’un programme expérimental, le gouvernement communiste de Cuba a décidé de lever l’interdiction de la distribution de la Bible dans ce pays qui était en place depuis près de 50 ans. Une porte ouverte pour que des millions de personnes puissent accéder librement à la Parole de Dieu.

En 1969, le régime de Fidel Castro avait formellement interdit la distribution de la Bible à Cuba. Dans le cadre d’un programme expérimental, le gouvernement de ce pays a décidé de lever cette interdiction, offrant la possibilité pour de nombreuses âmes d’entendre l’Évangile de paix.

Alors que des organisations comme Revival Fires et l’ American Bible Society ont beaucoup travaillé pour imprimer et distribuer les Bibles au peuple cubain, beaucoup se demandent l’impact que pourrait avoir cette modification drastique de la politique en place depuis des années dans cette nation insulaire.

Bien que le chemin de la guérison et de la rédemption pour les personnes blessées par les injustices de Fidel Castro soit encore long, Dieu est plus que capable de faire des miracles. Le fait que des millions de Cubains aient maintenant un accès gratuit à la Bible pour la première fois depuis près de 50 ans est une preuve que Sa main toute puissante est en action.

A lire aussi:

Bible

Je soutiens l'indépendance de la presse chrétienne!

Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde.
Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.

Devenir rédacteur

J'aime l'info

Inscription à la Newsletter