Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Nouveau: Vous pouvez suivre le Journal Chrétien à partir de l'application Google Actualités sur votre appareil Android ou iOS, en vous connectant avec votre compte Google. Afin d'ajouter le Journal Chrétien dans vos favoris, cliquez ici.

Le missionnaire américain Charles Wesco tué au Cameroun

En mission à Bamenda, une ville anglophone du Nord – Ouest du Cameroun, le missionnaire américain Charles Wesco a été tué par balle alors qu’il revenait de faire des courses en famille.

Le missionnaire Charles Wesco était Pasteur adjoint et  fils du Pasteur Virgil Wesco de l’église  Fellowship Baptist à South Bend en Indiana.

Leur  voyage au Cameroun avait été planifié pendant deux ans et cela faisait à peine quelques jours que toute la famille était arrivée au Cameroun.

D’après son père, le Pasteur Virgil Wesco, la préoccupation première du missionnaire Charles Wesco était le sort du peuple dans cette zone de conflit au Cameroun et il était prêt à y risquer sa vie.

Le missionnaire Charles Wesco laisse à l’âge de 44 ans une veuve, Stéphanie Wesco  et huit enfants.

A lire aussi:

Charles Wesco

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter