Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Le Dr John Chesnut nouveau président de Wycliffe USA

Le Dr John Chesnut est le nouveau président de Wycliffe USA. Il a été établi officiellement le 10 octobre dernier. Il travaille au sein de l’organisation depuis 18 ans.
Le Dr John Chesnut a pris ses fonctions à la tête de la branche américaine de Wycliffe après un an de prière, de réflexion et d’entretiens approfondis.
En tant que président, Chesnut aura pour mission de faire traduire la Bible en 2 100 langues.
John et son épouse, Kelly, ont exercé les fonctions de pastorat pendant 13 ans aux États-Unis avant de rejoindre Wycliffe USA en 2001. Ils sont passionnés de voir la Parole de Dieu traduite et transmise aux communautés dans une langue et sous une forme qui les sert le mieux.
Ils ont passé neuf ans aux Philippines, où John Chesnut a servi en tant que directeur associé du personnel et des partenariats de SIL Philippines. Il a également été directeur des initiatives stratégiques de SIL International pour la zone Asie.
En 2011, John et Kelly Chesnut sont rentrés aux États-Unis pour assumer d’autres responsabilités au sein de Wycliffe USA.

Voir aussi :

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la newsletter