Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Je fais un don

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

La Westboro Baptist Church se trompe de drapeau

La westboro Baptist Church (WBC), un petit groupe religieux d’une centaine de membres controversé aux Etats-Unis et connu pour son discours violent et homophobe a déclaré haire la Côte-d’Ivoire en imprimant par inadvertance en arrière fond de son message contre le mariage gay les couleurs du drapeau Ivoirien (orange, blanc et vert).

La Westboro Baptist Church se trompe de drapeauLe week-end dernier, la westboro Baptist Church a partagé sur Twitter des photos pour protester contre le vote massif irlandais en faveur du mariage gay.

Malencontreusement, les couleurs du drapeau présentées sur la photo ont été inversées, passant à orange, blanc et vert et transformant ainsi le drapeau irlandais (vert – blanc – orange) en drapeau ivoirien.

Pour leur défense, les membres de la Westboro Baptist Church, une église qui n’est rattachée à aucune convention ou association baptiste connue, ont déclaré  :  » maintenant vous le savez, Dieu déteste la Côte d’Ivoire ».

Soutenir le journal Chrétien

A travers le monde, vous êtes des milliers à lire le Journal Chrétien quotidiennement, pour y retrouver quelque chose d’unique: une actualité, une dépêche, un témoignage, une méditation, une étude biblique ou d’autres ressources bibliques gratuites. C’est pourquoi il est si important que ce média chrétien demeure un service quotidien, gratuit et sans publicité. Cependant, un journalisme de qualité a un coût. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au coeur de l’univers digital, votre soutien financier ponctuel ou régulier demeure indispensable. Je fais un don.

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%

Laisser un commentaire

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter