Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Je fais un don

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Evangéliques : Le CNEF reçu par le ministre de l’Intérieur

Mardi 14 mai 2019, le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner a reçu le Conseil national des évangéliques de France (CNEF), représenté par son directeur général Clément Diedrichs et son vice-président Christian Blanc.
Les représentants du Conseil national des évangéliques de France ont présenté à Christophe Castaner le paysage évangélique français. Ils ont échangé avec le ministre de l’Intérieur sur les projets d’évolution de la loi concernant la séparation des Églises et de l’État adoptée le 9 décembre 1905, et qui est largement utilisée par les églises évangéliques membres du CNEF.
Christophe Castaner considère le Conseil national des évangéliques de France comme un interlocuteur bien identifié par le ministère de l’Intérieur.
Créé le 15 juin 2010, le CNEF a pour but de promouvoir l’identité et l’unité du protestantisme évangélique en France. Les deux tiers des églises évangéliques français y sont affiliées.

Soutenir le journal Chrétien

A travers le monde, vous êtes des milliers à lire le Journal Chrétien quotidiennement, pour y retrouver quelque chose d’unique: une actualité, une dépêche, un témoignage, une méditation, une étude biblique ou d’autres ressources bibliques gratuites. C’est pourquoi il est si important que ce média chrétien demeure un service quotidien, gratuit et sans publicité. Cependant, un journalisme de qualité a un coût. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au coeur de l’univers digital, votre soutien financier ponctuel ou régulier demeure indispensable. Je fais un don.

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%

Laisser un commentaire

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter