Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Evangéliques : Le CNEF reçu par le ministre de l’Intérieur

Partager sur:

Mardi 14 mai 2019, le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner a reçu le Conseil national des évangéliques de France (CNEF), représenté par son directeur général Clément Diedrichs et son vice-président Christian Blanc.
Les représentants du Conseil national des évangéliques de France ont présenté à Christophe Castaner le paysage évangélique français. Ils ont échangé avec le ministre de l’Intérieur sur les projets d’évolution de la loi concernant la séparation des Églises et de l’État adoptée le 9 décembre 1905, et qui est largement utilisée par les églises évangéliques membres du CNEF.
Christophe Castaner considère le Conseil national des évangéliques de France comme un interlocuteur bien identifié par le ministère de l’Intérieur.
Créé le 15 juin 2010, le CNEF a pour but de promouvoir l’identité et l’unité du protestantisme évangélique en France. Les deux tiers des églises évangéliques français y sont affiliées.

Vous appréciez nos publications? Soutenez-nous !

Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité, animé par des journalistes professionnels, qui a besoin du soutien de ses lectrices et lecteurs. L’information, même en accès libre, a un coût. Nous avons besoin de votre soutien pour poursuivre notre mission. Pour plus d’information, cliquez ici.

Téléchargez nos deux applications

– L’APPLICATION BIBLE.AUDIO

Téléchargez l’application Bible.audio sur App Store (iPhones, iPad) et Google Play. (appareils Android).

– L’APPLICATION JOURNAL CHRÉTIEN

Téléchargez l’application du Journal Chrétien sur App Store (iPhones, iPad) et Google Play (appareils Android).

NB. Si vous résidez en France, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.

Adhérez au Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité, animé par des journalistes professionnels, qui a besoin du soutien de ses lectrices et lecteurs. L’information, même en accès libre, a un coût. Adhérez à nos publications...

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter