Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Des chrétiens prient pour une sorcière qui accepte Jésus

Grâce au travail de missionnaires au Kenya, une femme célibataire qui exerçait la sorcellerie va devenir chrétienne. Et voilà comment !

Mutunga, qui dirige une école de disciple au Kenya, s’est rendu récemment, avec quelques autres chrétiens, dans une région éloignée pour partager l’Évangile rapporte Godreports.com. Là, ils ont rencontré Lizabet, une femme célibataire, qui pratiquait également la sorcellerie pour son village.

En conversant avec elle, les missionnaires chrétiens ont appris que son fils avait disparu depuis cinq ans. Il s’était tout bonnement volatilisé, et aucune nouvelle n’était parvenue à sa famille depuis lors. Les chrétiens ont alors partagé la Parole de Dieu avec elle, lui ont parlé de Jésus et ont particulièrement prié avec elle pour son fils perdu.

Quelques temps plus tard, l’équipe a appris que le fils de Lizabet était revenu. Les disciples de Jésus sont alors retournés voir cette famille.

En voyant comment Jésus avait entendu et répondu à la prière pour son fils, Lizabet a exprimé le désir de mettre sa foi en Jésus-Christ pour être sauvée. Elle a renoncé à la sorcellerie, et abandonnant ses vieilles habitudes, elle accueille aujourd’hui de nouvelles personnes dans sa maison. Des frères et soeurs dans le Seigneur. Chaque semaine, des âmes sont sauvées.

Le mot qui fait maintenant le tour de son village est que « si le fils est de retour et le sorcier est sauvé, alors Jésus est réel. »

Toute la Gloire revient à Dieu, qui a permis qu’un fils perdu soit retrouvé, que la vie d’une sorcière soit transformée et qu’une église naisse et grandisse.

L’information, même en accès libre, a un coût. Soutenez le Journal Chrétien en cliquant ci-dessous...

A lire aussi:

Chrétiens

Les commentaires sont fermés.

Lettre de nouvelles du Journal Chrétien

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

Chrétiens TV, la chaîne Youtube du Journal Chrétien

Chrétiens TV produit, édite et diffuse des programmes à l’attention de toutes les églises et de tous les publics chrétiens dans leurs diversités. La particularité de notre chaîne est qu'elle ne se contente pas de diffuser des vidéos, mais elle est engagée dans une véritable démarche de promotion des artistes chrétiens en proposant des articles de presse pour chaque artiste et chaque chanson de Chrétiens TV.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter