Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

David Storm accusé d’escroquerie ?

David Storm, fondateur de L’Oeuvre du Christ pour Toute la Création (OCTC) et des églises Gospel Miracle, a été perquisitionné lundi à son domicile situé à Bras-Panon, dans le département de La Réunion. Sa femme, Bienvenue Storm, a été placée en garde à vue. Selon journalistes locaux, il serait accusé d’escroquerie alors que les enquêteurs n’ont rien révélé de l’affaire.
Une perquisition a été menée par les douaniers venus de Lyon, au domicile du couple pastoral, David et Bienvenue Storm, officiant à l’Ile de la Réunion, dans le cadre d’une enquête ouverte par le Parquet de Lyon.
La cause n’est pas connue malgré les écrits des journaux locaux qui semblent infondés. En effet, selon les enquêteurs, tant que l’enquête n’est pas terminée, ils n’ont pas le droit de dévoiler la raison de leurs investigations. Apparemment l’enquête porterait sur le fonctionnement de l’association et la vérification de la gestion associative.
Bienvenue Storm a été immédiatement placée en garde à vue dans les locaux de la Douane de Gillot. De son côté, David Storm était en mission à Dallas, aux États-Unis.

Nous attendons les résultats de l’enquête afin d’avoir plus de précisions.

L’information, même en accès libre, a un coût. Soutenez le Journal Chrétien en cliquant ci-dessous...

Une réponse à “David Storm accusé d’escroquerie ?”

  1. ophélie dit :

    il n’est pas réunionnais il loue juste une maison sur l’île

Lettre de nouvelles du Journal Chrétien

Découvrez le site de ressources bibliques Bible.audio

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter