Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Nouveau: Vous pouvez suivre le Journal Chrétien à partir de l'application Google Actualités sur votre appareil Android ou iOS, en vous connectant avec votre compte Google. Afin d'ajouter le Journal Chrétien dans vos favoris, cliquez ici.

Carl Lentz, fondateur de Hillsong NYC, testé positif au coronavirus

Carl Lentz, le pasteur fondateur de Hillsong Church NYC, la branche New-Yorkaise de l’église Hillsong Australie qui accueille près de 9000 membres,  a été testé positif au coronavirus. Après avoir souffert de graves symptômes, il se remet, a-t-il annoncé sur Instagram en direct le 23 mars.

« J’ai commencé à me sentir si mal », a déclaré Lentz. «J’ai passé mon test. Il est revenu positif. « 

L’église Hillsong NYC a fermé ses portes suite aux ordres du gouverneur Andrew Cuomo, qui imposait une fermeture à l’échelle de l’État.

Puis Lentz et plusieurs membres de son équipe de direction « ont été assez durement touchés ».

« Laissez-moi vous dire quelque chose. C’est vraiment réel… les symptômes sont tellement réels. C’est un peu comme une grippe multipliée par 50… je ne me sens toujours pas égal à moi-même… j’ai hâte de retrouver mon énergie. »

Le virus a principalement attaqué son système respiratoire.

«Mon souffle est beaucoup plus court. La fatigue est beaucoup plus rapide. Mon conseil aux gens est d’essayer de prendre cela aussi au sérieux que possible. »

Si quelqu’un d’autre est positif, Lentz les encourage à se rappeler :

«Vous n’êtes pas seul. Je prie pour que nous trouvions quelque chose qui éradique complètement cette chose. C’est mon espoir. « 

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter