Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Campagne d’évangélisation de Reinhard Bonnke à Brazzaville du 9 au 12 août 2018

Après les incroyables défis que Reinhard Bonnke et Daniel Kolenda ont rencontrés concernant le transport de leur équipe technique et de leur matériel dans quatre grands camions du Nigéria à la République du Congo, en passant par le Cameroun, les chrétiens congolais se réjouissent que finalement, la campagne d’évangélisation soit lancée demain à Brazaville.

La campagne d’évangélisation de Reinhard Bonnke à Brazzaville sera lancée demain à Brazaville, la capitale de la République du Congo, en Afrique centrale.

La dernière campagne d’évangélisation de Christ pour toutes les nations (Christ for all Nations, CfaN) à Brazzaville remonte à 25 ans. Tant d’enfants sont nés depuis et donc l’âge moyen dans tous ces pays-là est étonnamment bas.

Campagne de Christ pour toutes les nations à Brazaville

Dans la République du Congo, l’âge moyen est de seulement 16,8 ans (en comparaison : en France il est de 40 ans et en Allemagne de 45 ans). Cela signifie que plus de la moitié des habitants sont des enfants ou des adolescents.

Une toute nouvelle génération a grandi depuis la dernière campagne de Reinhard Bonnke et le moment est venu qu’ils entendent eux aussi le message de la Bonne Nouvelle. Voilà ce qui a poussé Christ pour toutes les nations à organiser cette nouvelle campagne.

Une chose est certaine : Dieu va faire quelque chose de radical !

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter