Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Asia Bibi gravement malade

Partager sur:

Asia Bibi, mère de famille chrétienne, condamnée à mort pour blasphème envers Mahomet, est gravement malade en prison. Elle souffre notamment d’hématémèse (rejet de sang d’origine digestive par la bouche), selon Mission Network News.

La chrétienne pakistanaise Asia Bibi, condamnée à mort pour blasphème en novembre 2010, pour avoir « insulté » le prophète Mahomet, souffre de douleurs abdominales, d’hémorragie interne et d’hématémèse, rapporte Mission Network News.

La dégradation de son état de santé et l’absence de soin durant sa détention dans une petite cellule sans fenêtre de la prison de Multan, dans le Penjabde, nécessite qu’elle soit transférée à la prison de Lahore, où elle pourrait bénéficier d’une prise en charge médicale.

Asia Bibi est gravement malade en prison

Asia Bibi est gravement malade en prison

A lire aussi:

Asia Bibi

Je soutiens l'indépendance de la presse chrétienne!

Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde.
Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.

Devenir rédacteur

J'aime l'info

Inscription à la Newsletter