Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Stellantis alloue la production de ses fourgons électriques à son centre de Mangualde

(Reuters) – Stellantis a annoncé vendredi avoir alloué la production de ses fourgons électriques à son centre de Mangualde, au Portugal.

Le centre de production de Mangualde devient ainsi la première usine d’assemblage au Portugal à produire des fourgons compacts entièrement électriques en grande série pour Citroën, Fiat, Opel et Peugeot d’ici 2025.

« Nous sommes fiers d’annoncer que Mangualde entrera dans une nouvelle ère avec la production d’une grande série de fourgonnettes électriques à batterie au Portugal, afin d’apporter les solutions indispensables à nos clients professionnels », a déclaré Carlos Tavares, directeur général de Stellantis, dans un communiqué.

Le constructeur automobile prévoit d’investir plus de 30 milliards d’euros d’ici 2025 pour électrifier sa gamme de véhicules et augmenter son contenu logiciel afin de rattraper ses rivaux, notamment Tesla.

(Reportage Chandni Shah et Maria Ponnezhath; version française Camille Raynaud)

Je fais un don

L'INFO EN CONTINU 24H/24

 

08:55

A la une Nouvelle pause en vue pour les actions européennes

07:37

Sénégal

07:05

«Ainsi, mes frères bien-aimés, soyez fermes, inébranlables, travaillant de mieux en mieux à l’œuvre du Seigneur.»1 Corinthiens‬ ‭15‬:‭58‬

00:02

A la une Mon bien-aimé parle et me dit : Lève-toi, mon amie, ma belle, et viens! Cantiques 2,10

23:12

Sports Alexander Zverev file en quarts

22:54

Monde La Maison blanche dénonce l' »agressivité croissante » de l’armée chinoise

22:51

A la une Wall Street se replie avec Apple, en attendant la Fed

22:51

A la une Wall Street se replie avec Apple, en attendant la Fed

22:14

Monde Ukraine: Zelensky salue « la nouvelle que nous attendions »

21:59

Monde L’UE prolonge les restrictions sur les céréales ukrainiennes

20:57

Sports Julian Alaphilippe retrouve le succès

20:12

Monde Etat-Unis/2024: Pence a déposé sa candidature pour l’investiture républicaine

20:10

France France: Le prêt à taux zéro prolongé jusqu’en 2027 mais « recentré »

20:08

France France: Les distributeurs prolongent jusque fin 2023 le dispositif anti-inflation, selon Le Maire

20:05

A la une L’Europe finit dans le rouge avec l’ISM américain

Chrétiens, Chrétienne, Actualité chrétienne, Actualités chrétiennes, Evangéliques, Protestants, Chrétien, Chrétienne, Evangélique, Eglises, Eglise, Jésus-Christ, Dieu, Bible, Chrétiens dans le monde, Chrétiens persécutés dans le monde, Jésus, Musulmans convertis au christianisme
Le Journal Chrétien sur linktr.ee

 

 

Le Journal Chrétien est un média d’espérance qui passe l’information au tamis de l’Évangile. Il parle des joies et des espoirs ainsi que des tristesses et des angoisses des femmes et des hommes de notre temps.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la newsletter