Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

La chaîne DieuTV cite le Journal Chrétien dans sa présentation

Dans sa présentation de mardi 16 mars 2008, la nouvelle chaîne de télévision chrétienne DieuTV a cité un article du Journal Chrétien, média édité par la Mission Chrétienne de Promotion Sociale/ Social Promotion Christian Mission (SPCM). Voici le texte de présentation:

Présentation de la chaîne DieuTV

La chaîne de télévision chrétienne DieuTV est pilotée principalement par deux personnes, soutenues par un conseil d’administration se réunissant régulièrement:
Johannes, fondateur. A l’origine de plusieurs sociétés et associations télévisuelles en Suisse ;
Régis, directeur. Diplômé en marketing-management, membre de divers comités d’oeuvres télévisuelles en Suisse.

Rattachée à aucun mouvement d’églises particulier, DieuTV se veut interdénominationelle. La chaîne est néanmoins membre du Réseau Evangélique en Suisse (branche de l’Alliance Evangélique Suisse et Mondiale).

La chaîne produit en collaboration avec les associations suisses PMC et DeltaVision environ 50% de son propre programme grâce au travail commun d’une dizaine de professionnels de la branche (journalistes, cameramen, monteurs et webmestre) rémunérés à plein temps.

Buts de la chaîne DieuTV

Activités : La chaîne DieuTV a pour but de produire des émissions de télévision et des programmes vidéos chrétiens, de travailler en coproduction avec d’autres sociétés et associations francophones. La chaîne a également pour but la diffusion de ses propres produits et ceux de ses partenaires par toutes sortes de moyens (via Internet, câble, téléréseaux et satellite) et l’utilisation des nouvelles technologies.

Optique : Les activités de DieuTV sont motivées par deux antennes principales en accord avec la déclaration de Lausanne (1974) (http://www.spcm.org/lausanne.php):
– l’édification et l’encouragement du corps de Christ, l’église dans son ensemble sans distinction de dénomination, par des programmes de qualité pour tous et tous les goûts.
– La sensibilisation à l’existence palpable de Dieu dans la vie de personnes ordinaires (vécu), et de rendre ainsi accessible le message du salut en Jésus-Christ au plus grand nombre.

Découvrez nos autres sites et applications :

Le Journal Chrétien a développé plusieurs sites et applications qui peuvent booster la foi des chrétiens de toutes les dénominations. C'est pour améliorer ces services chrétiens que nous sollicitons votre générosité. 

Chretienstv.com 
Chrétiens TV est une chaîne de télévision chrétienne accessible par Internet (Youtube, Facebook, Twitter, Instagram), Apple TV, Roku, iOS et Android. Elle diffusera ses programmes par satellites à partir du 1er décembre 2023.
Si vous n'avez pas encore l'application Bible.audio, ne tardez pas à l'essayer en la téléchargeant ici (elle est gratuite, grâce à vos dons).

Bible.audio
Bible.audio est une vaste plateforme de ressources bibliques comprenant :
25 versions de la Bible ;
4 dictionnaires bibliques4 commentaires bibliques ;
Des lexiques bibliques grec-français et hébreu-français ;
La Bible en audio (Segond, Semeur, NIV, ESV, KJV) ;
Les Évangiles en vidéo, qualité cinéma (Matthieu, Marc, Luc et Jean) ;
Les ressources bibliques d'Alfred Kuen;
La Bible avec Dictionnaire ;
La Bible avec codes Strong ;
La version intuitive de la Bible avec codes Strong;
La Bible interlinéaire ;
Le Comparateur de versions ;
La Concordance biblique ; 
L'atlas biblique interactif ;
La Bible avec Atlas interactif;
Le verset du jour;
Des plans de lecture disponibles la Bible.
Si vous n'avez pas encore l'application Bible.audio, ne tardez pas à l'essayer en la téléchargeant ici (elle est gratuite, grâce à vos dons).

Les commentaires sont fermés.

Les articles les plus lus aujourd'hui