Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Je fais un don

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Elections municipales: Martine Aubry candidate à Lille en 2020

LILLE (Reuters) – La maire de Lille, Martine Aubry, annonce qu’elle sera candidate à sa succession aux élections municipales de mars 2020 dans un entretien au quotidien La Voix du Nord.

« Oui, j’ai décidé d’être candidate en 2020. J’ai beaucoup mûri cette décision. La France – et Lille n’est pas une exception – est inquiète », explique-t-elle dans cet entretien diffusé sur le site du quotidien. « Je crois avoir la vision, l’expérience, l’énergie et l’enthousiasme pour faire avancer encore Lille », ajoute Martine Aubry.

L’ancienne ministre du Travail de Lionel Jospin est maire de métropole nordiste depuis dix-neuf ans.

Agée de 69 ans, elle avait dans un premier temps annoncé qu’elle n’effectuerait pas de quatrième mandat. A La Voix du Nord, elle précise qu’elle ne briguera pas la présidence de la Métropole.

 

(Pierre Savary, édité par Jean-Stéphane Brosse)

Soutenir le journal Chrétien

A travers le monde, vous êtes des milliers à lire le Journal Chrétien quotidiennement, pour y retrouver quelque chose d’unique: une actualité, une dépêche, un témoignage, une méditation, une étude biblique ou d’autres ressources bibliques gratuites. C’est pourquoi il est si important que ce média chrétien demeure un service quotidien, gratuit et sans publicité. Cependant, un journalisme de qualité a un coût. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au coeur de l’univers digital, votre soutien financier ponctuel ou régulier demeure indispensable. Je fais un don.

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%

Laisser un commentaire

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter