Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

FAIRE UN DON : Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité qui a besoin de vous pour poursuivre sa mission. Faites un don en cliquant ici.

Le nouveau gouvernement Castex annoncé d’ici la fin de la journée

La composition du nouveau gouvernement Castex devrait être annoncé d’ici la fin de la journée. Ce « gouvernement de mission et de rassemblement« , comme l’a précisé Emmanuel Macron dans un tweet un peu plus tôt, devrait compter, selon l’Elysée « une vingtaine de ministres et de ministres délégués« . Les secrétaires d’Etat seront nommés dans un deuxième temps.

« S’adapter aux bouleversements internationaux et aux crises« , telles sont les ambitions affichées par Emmanuel Macron pour le « nouveau chemin » dans lequel il souhaite s’engager avec la nomination du nouveau Premier ministre Jean Castex et son gouvernement.

La liste des ministres du gouvernement Castex aurait été arrêtée, selon un correspondant de LCI présent à Matignon en fin de matinée. D’après certains proches d’Emmanuel Macron « des personnalités venues d’horizons différents » et de « nouveaux talents » pourraient y faire leur entrée.

En attendant d’en savoir davantage d’ici la soirée, Jean Castex multiplie les contacts et doit notamment recevoir ce lundi les députés et sénateurs de la majorité.

Le Premier ministre rencontrera à 14h30 le président du Sénat Gérard Larcher, puis le président de l’Assemblée nationale Richard Ferrand et le président du Conseil économique, social et environnemental (CESE) Patrick Bernasconi. Matignon a indiqué à LCI qu’il s’agissait pour Jean Castex de prendre « contact ».

Téléchargez nos deux applications

- L'application Bible.audio

Téléchargez l’application Bible.audio sur App Store (iPhones, iPad) et Google Play. (appareils Android).

- L'application Journal Chrétien

Téléchargez l’application du Journal Chrétien sur App Store (iPhones, iPad) et Google Play (appareils Android).

Faire un don 

Nous avons fait le choix d’offrir tous nos service gratuitement pour que les chrétiens des pays en développement aient accès à nos services. Si vos moyens le permettent, vous pouvez nous soutenir en vous rendant sur le site www.faireundon.info

NB. Si vous résidez en France, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.

Bible.audio,

Le Journal Chrétien a lancé un site d’étude biblique en ligne (bible.audio) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter