Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Donald Trump et Recep Tayyip Erdogan discutent de la Libye

Les présidents turc et américain se sont entretenus mardi par téléphone pour discuter des récents développements en Libye et de leurs relations économiques bilatérales, a déclaré la Direction des communications de Turquie.

Le président turc Recep Tayyip Erdogan et son homologue américain Donald Trump sont convenus de maintenir leur coordination afin de parvenir à une paix et à une stabilité durables en Libye, un pays déchiré par la guerre, ainsi que pour atteindre leurs objectifs dans le domaine commercial, selon la même source.

Le secrétaire de presse adjoint de la Maison Blanche, Judd Deere, a confirmé cette conversation téléphonique, affirmant sur Twitter que les deux dirigeants avaient souligné ensemble la nécessité d’un « règlement négocié des questions régionales ».

La Libye est aux prises avec des violences et une instabilité politique croissantes depuis la chute de l’ancien dirigeant Mouammar Kadhafi en 2011.

Les commentaires sont fermés.

Bible.audio,

Le Journal Chrétien a lancé un site d’étude biblique en ligne (bible.audio) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter