Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Assemblée nationale: le groupe Écologie démocratie solidarité fait perdre la majorité à La République en marche

Ecologie démocratie solidarité (EDS), un groupe parlementaire de l’Assemblée nationale formé en mai 2020 par des dissidents et d’anciens membres du groupe La République en marche (LaRem), a fait perdre la majorité absolue au mouvement d’Emmanuel Macron.
La naissance, mardi à l’Assemblée nationale, du groupe Ecologie démocratie solidarité (EDS) a fait perdre la majorité absolue à La République en marche (LaRem).

A lire aussi: Un 9e groupe à l’Assemblée fait perdre à LaRem sa majorité

La création à l’Assemblée nationale d’un nouveau groupe baptisé « Ecologie Démocratie Solidarité » fera perdre la majorité absolue au groupe La République en marche. Selon la liste des 19 premiers membres fournie par le nouveau groupe, la migration concerne sept députés dont Aurélien Taché, Guillaume Chiche et Cédric Villani (en photo). /Photo prise le 10 mars 2020/REUTERS/Christophe Archambault

Le groupe EDS, qui a pour but de répondre à l’urgence écologique, moderniser la démocratie et réduire les inégalités sociales, est né de l’initiative de Matthieu Orphelin et de Paula Forteza, entourés de Cédric Villani, Delphine Batho, Aurélien Taché et Émilie Cariou, qui occupent respectivement les postes de co-présidents, vice-présidents et délégués généraux.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter