Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Une responsable de l’ONU demande une enquête rapide et transparente sur les explosions du port de Beyrouth

La coordonnatrice spéciale des Nations Unies pour le Liban, Najat Rochdi, a instamment demandé samedi une enquête sur les explosions du port de Beyrouth qui ont tué plus de 200 personnes.

« Une enquête rapide, crédible et transparente qui permette d’obtenir que les responsables rendent pleinement compte de leurs actes est le seul moyen pour les personnes touchées par cette tragédie, et pour le Liban, de commencer à guérir », a tweeté Mme Rochdi après sa rencontre avec les familles des pompiers tués lors des explosions.

Le 4 août 2020, le port de Beyrouth a été frappé par deux explosions qui ont fait au moins 200 morts et plus de 6.000 blessés.

Les Libanais, en particulier les familles des victimes, attendent toujours que justice soit faite et continuent de réclamer des comptes, car personne n’a encore été condamné en rapport avec les explosions.

Recevez un message biblique par jour

L’équipe du Journal Chrétien envoie un message biblique chaque matin pour vous aider à bien démarrer la journée. Ces messages vous sont proposés en partenariat avec l’application de ressources bibliques Bible.audio à télécharger ici.

Nos applications chrétiennes

Grâce à vos dons, nous avons développé les applications du Journal Chrétien et de la plateforme d’étude biblique Bible.audio dont les frais d’hébergement et de fonctionnement  dépendent de votre générosité.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter

Soutenez le projet Bible.audio du Journal Chrétien

Grâce à la générosité d’une poignée de chrétiens, le site et l’application Bible.audio du Journal Chrétien ont pu voir le jour.
Mais le développement, l’hébergement et la diffusion de ces ressources bibliques a un coût non négligeable qui nécessite votre contribution financière, aussi petite soit-elle.

Je fais un don pour Bible.audio