Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Une responsable de l’ONU demande une enquête rapide et transparente sur les explosions du port de Beyrouth

Faire un don au Journal Chrétien

La coordonnatrice spéciale des Nations Unies pour le Liban, Najat Rochdi, a instamment demandé samedi une enquête sur les explosions du port de Beyrouth qui ont tué plus de 200 personnes.

« Une enquête rapide, crédible et transparente qui permette d’obtenir que les responsables rendent pleinement compte de leurs actes est le seul moyen pour les personnes touchées par cette tragédie, et pour le Liban, de commencer à guérir », a tweeté Mme Rochdi après sa rencontre avec les familles des pompiers tués lors des explosions.

Le 4 août 2020, le port de Beyrouth a été frappé par deux explosions qui ont fait au moins 200 morts et plus de 6.000 blessés.

Les Libanais, en particulier les familles des victimes, attendent toujours que justice soit faite et continuent de réclamer des comptes, car personne n’a encore été condamné en rapport avec les explosions.

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter