Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Réunion du groupe international de soutien au Liban à Paris

BEYROUTH (Reuters) – La France prévoit d’accueillir les membres du groupe international de soutien au Liban le 11 décembre à Paris pour mobiliser une aide financière face à la crise aiguë que traverse le pays, a déclaré vendredi un responsable libanais.

Selon une source européenne, des invitations ont été envoyées.

L’Arabie saoudite et les Emirats arabes unis devraient être sur la liste, a dit le responsable libanais.

Dans un communiqué, Saad al Hariri, Premier ministre chargé d’expédier les affaires courantes depuis sa démission, a adressé un appel direct à l’Arabie saoudite, à la France, à la Russie, à la Turquie, aux Etats-Unis, à la Chine et à l’Egypte.

Confronté à une pénurie de devises étrangères, le Liban cherche à garantir ses importations dans les domaines de l’alimentation et des matières premières.

(Tom Perry et Eric Knecht, avec John Irish; version française Henri-Pierre André)

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter