Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Je fais un don

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Liban: 16 interpellations dans l’enquête sur l’explosion de Beyrouth

Seize personnes ont été placées en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur l’explosion qui a endeuillé Beyrouth mardi, rapporte jeudi l’agence de presse libanaise ANI.

Cité par l’agence, le juge Fadi Akiki a déclaré que les autorités avaient jusqu’ici interrogé plus de 18 individus et responsables du port et des douanes impliqués dans des travaux de maintenance dans l’entrepôt où la déflagration s’est produite, faisant au moins 145 morts et 5.000 blessés.

Les investigations se poursuivent, a précisé le magistrat.

Selon une source judiciaire et deux radios locales, le directeur général du port de Beyrouth, Hassan Koraytem, figure parmi les personnes interpellées.

La banque centrale du Liban a annoncé jeudi avoir ordonné le gel des comptes bancaires de sept individus, dont Koraytem et le directeur des douanes.

Soutenir le journal Chrétien

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter