Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Liban reçoit un premier lot de vaccins contre le Covid-19

Le Liban a reçu samedi un premier lot de vaccins Pfizer-BioNTech contre le COVID-19, a rapporté l’Agence Nationale de l’Information.

Le premier lot comprend 28.500 doses. Le pays s’attend à recevoir d’autres doses de ce vaccin dans les prochaines semaines, en plus des vaccins Astrazeneca début mars.

Les vaccins seront distribués dans les hôpitaux, notamment le centre médical de l’université américaine de Beyrouth, l’hôpital universitaire Rafic Hariri et l’hôpital El Roum, car la campagne de vaccination doit commencer dimanche.

Le ministre de la Santé par intérim, Hamad Hassan, a déclaré que jusqu’à présent, 450.000 personnes se sont inscrites sur la plateforme de vaccination.

« Les vaccins atteindront toutes les personnes vivant au Liban, y compris les réfugiés palestiniens et syriens, en plus des personnes d’autres nationalités résidant dans le pays », a-t-il déclaré.

M. Hassan a souligné à nouveau la nécessité de continuer à utiliser des masques et d’adopter des règles de distanciation sociale et d’hygiène personnelle, même après la vaccination.

Recevez un message biblique par jour

L’équipe du Journal Chrétien envoie un message biblique chaque matin pour vous aider à bien démarrer la journée. Ces messages vous sont proposés en partenariat avec l’application de ressources bibliques Bible.audio à télécharger ici.

Nos applications chrétiennes

Grâce à vos dons, nous avons développé les applications du Journal Chrétien et de la plateforme d’étude biblique Bible.audio dont les frais d’hébergement et de fonctionnement  dépendent de votre générosité.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter

Soutenez le projet Bible.audio du Journal Chrétien

Grâce à la générosité d’une poignée de chrétiens, le site et l’application Bible.audio du Journal Chrétien ont pu voir le jour.
Mais le développement, l’hébergement et la diffusion de ces ressources bibliques a un coût non négligeable qui nécessite votre contribution financière, aussi petite soit-elle.

Je fais un don pour Bible.audio