Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Nouveau: Vous pouvez suivre le Journal Chrétien à partir de l'application Google Actualités sur votre appareil Android ou iOS, en vous connectant avec votre compte Google. Afin d'ajouter le Journal Chrétien dans vos favoris, cliquez ici.

Le Liban fait obstacle au passage clandestin de ressortissants syriens et libanais vers Chypre

BEYROUTH, 1er décembre (Xinhua) Les forces maritimes libanaises ont arrêté dimanche des ressortissants syriens et libanais qui tentaient de quitter illégalement le Liban pour Chypre à bord d’un bateau, a rapporté le site d’information local Lebanon 24.

Les personnes arrêtées ont été déférées aux autorités judiciaires pour la suite des enquêtes et des procédures, a indiqué Liban 24.

De nombreux Syriens vivant au Liban sont dans une situation financière désastreuse, ce qui les incite à tenter de s’échapper vers d’autres pays pour y chercher une vie meilleure.

Chypre est devenue la principale destination de migration clandestine maritime en provenance du Liban pour les réfugiés syriens cherchant à se déplacer vers d’autres pays européens.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter