Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Liban affirme n’avoir aucune responsabilité dans l’évasion de Carlos Ghosn

Le ministre d’Etat pour les Affaires de la Présidence libanaise, Salim Jreissati, a déclaré vendredi que le Liban tenait à maintenir des liens étroits avec le Japon et qu’il n’avait rien à voir avec l’évasion de l’ancien patron de Nissan, Carlos Ghosn, qui s’est réfugié à Beyrouth.
Les remarques de M. Jreissati ont été faites à l’occasion de sa rencontre avec l’ambassadeur du Japon au Liban, Takeshi Okubo, pour discuter des derniers développements concernant Carlos Ghosn, a rapporté l’Agence nationale de l’information libanaise.
Les deux responsables sont convenus de se tenir au courant des suites de cette affaire.
Carlos Ghosn est arrivé lundi à Beyrouth, la capitale du Liban, après avoir fui le Japon où il faisait l’objet d’accusations de nature financière.
Le parquet libanais a reçu jeudi une notice rouge de la part d’Interpol lui demandant d’arrêter Carlos Ghosn.
Parallèlement, le ministre libanais de la Justice, Albert Serhan, a déclaré que Carlos Ghosn serait poursuivi conformément aux lois libanaises en l’absence de tout traité d’extradition entre le Liban et le Japon.

Je fais un don
Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Carlos Ghosn

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter