Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?
Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Hassan Diab appelle à des élections anticipées au Liban

Faire un don au Journal Chrétien

Le Premier ministre libanais Hassan Diab a appelé samedi à des élections législatives anticipées, déclarant qu’il proposerait un projet de loi pertinent lundi, a rapporté la chaîne de télévision Al-Jadeed.

« Le pays ne peut pas surmonter sa crise actuelle sans élections parlementaires anticipées », a déclaré M. Diab dans une allocution télévisée.

Il a également exprimé son soutien à la demande du peuple libanais qui veut des réformes pour le pays.

Exhortant tous les responsables à travailler ensemble dans les prochains mois, M. Diab a affirmé qu’il accorderait deux mois supplémentaires jusqu’à ce que les réformes soient approuvées.

Samedi après-midi, des milliers de personnes sont descendues dans les rues du centre de Beyrouth pour protester contre le gouvernement et exiger une refonte complète du système politique, quelques jours après les explosions massives qui ont secoué la capitale libanaise et ont fait au moins 158 morts et 6.000 blessés.

Selon les premières informations, le nitrate d’ammonium stocké dans l’entrepôt du port de Beyrouth depuis 2014 pourrait être à l’origine de ces explosions meurtrières.

Je fais un don
Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Hassan Diab

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter