Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Je fais un don

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Hassan Diab, nouveau Premier ministre au Liban

L’ancien ministre de l’Education libanais Hassan Diab a remporté jeudi la majorité des votes au Parlement pour devenir le nouveau Premier ministre du pays.

BEYROUTH, 19 décembre (Xinhua) — L’ancien ministre de l’Éducation libanais Hassan Diab a remporté jeudi la majorité des votes au Parlement pour devenir le nouveau Premier ministre du pays, a rapporté la chaîne télévisée locale MTV.
Hassan Diab est parvenu à obtenir 69 des 128 voix parlementaires en vue de former un nouveau gouvernement, mettant un terme à 50 jours d’impasse politique. Titulaire d’un doctorat en sciences informatiques, il a été nommé ministre de l’Éducation en 2011 dans le gouvernement de l’ancien Premier ministre Najib Mikati.
Le Liban connaît des manifestations à l’échelle nationale depuis deux mois qui ont entraîné la démission du gouvernement de Saad Hariri.
Les manifestations ont commencé après que le précédent gouvernement a annoncé un plan pour imposer plus de taxes aux Libanais au lieu d’en adopter un visant à introduire des mesures de réformes pour réduire le déficit budgétaire, ont rappelé des observateurs locaux.

Soutenir le journal Chrétien

A travers le monde, vous êtes des milliers à lire le Journal Chrétien quotidiennement, pour y retrouver quelque chose d’unique: une actualité, une dépêche, un témoignage, une méditation, une étude biblique ou d’autres ressources bibliques gratuites. C’est pourquoi il est si important que ce média chrétien demeure un service quotidien, gratuit et sans publicité. Cependant, un journalisme de qualité a un coût. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au coeur de l’univers digital, votre soutien financier ponctuel ou régulier demeure indispensable. Je fais un don.

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%

Laisser un commentaire

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter