Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Jacinda Ardern annonce la date des élections générales en Nouvelle-Zélande

Les élections générales en Nouvelle-Zélande de 2020 se tiendront le 19 septembre, a annoncé mardi la Première ministre néo-zélandaise Jacinda Ardern.

« Je demanderai aux Néo-Zélandais de continuer à soutenir mon leadership et l’orientation actuelle du gouvernement, qui repose sur la stabilité, une économie forte et des progrès en matière de défis à long terme auxquels la Nouvelle-Zélande est confrontée », a déclaré Jacinda Ardern lors d’une conférence de presse.

Il est juste d’annoncer les dates à l’avance, a-t-elle estimé. « Cela favorise la participation des Néo-Zélandais au processus démocratique et garantit une plus grande certitude au paysage politique », a déclaré la Premier ministre, ajoutant qu’elle avait informé le gouverneur général de la date des élections.

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.
A lire aussi:

Jacinda Ardern

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter