Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Eruption volcanique en Nouvelle-Zélande : le bilan passe à 19 morts

Le bilan de l’éruption volcanique survenue le 9 décembre sur l’île néo-zélandaise de White Island est passé à 19 morts, a annoncé lundi la police locale.

WELLINGTON, 23 décembre (Xinhua) — Le bilan de l’éruption volcanique survenue le 9 décembre sur l’île néo-zélandaise de White Island est passé à 19 morts, a annoncé lundi la police locale.

Le précédent bilan établi le 15 décembre faisait état de 16 morts.

Les corps de deux victimes n’ont toujours pas été retrouvés, a-t-on ajouté de même source. Un porte-parole de la police a indiqué avoir été informé du dernier décès en date, à savoir une personne dimanche soir dans un hôpital d’Auckland.

Un total de 14 patients sont soignés dans quatre hôpitaux néo-zélandais, dont dix sont toujours dans un état critique, ont rapporté les médias locaux.

White Island, une île volcanique, est une célèbre attraction touristique qui peut être explorée par bateau ou hélicoptère. Toutes les visites touristiques de l’île ont été suspendues par les autorités.

Je fais un don
Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter