Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Eruption du volcan White Island: La police néo-zélandaise suspend ses recherches

La police néo-zélandaise a suspendu ses recherches des deux derniers disparus dans l’éruption volcanique de White Island à Wellington.
La police néo-zélandaise suspend ses recherches des corps des deux derniers disparus dans l’éruption du 9 décembre sur l’île volcanique de White Island.

WELLINGTON, 25 décembre (Xinhua) — La police néo-zélandaise a annoncé mardi qu’elle suspendait ses recherches des corps des deux derniers disparus dans l’éruption du 9 décembre sur l’île volcanique de White Island après avoir fait des efforts « considérables ».

Winona Langford, une touriste australienne de 17 ans, et Hayden Marshall-Inman, un guide touristique néo-zélandais de 40 ans, sont présumés morts. Leurs corps pourraient se trouver en mer au large de l’île.

Annonçant cette suspension dans un communiqué, le commissaire de police Andy McGregor, chef du district de la baie de l’Abondance, a ajouté que « les familles des deux personnes disparues ont été informées de cette décision ». « La police demeure prête à réagir s’il y a de nouvelles informations », a-t-il promis.

White Island (ou Whakaari en maori) est une attraction touristique très prisée qui peut se visiter par bateau ou par hélicoptère.

Le volcan est entré en éruption le 9 décembre alors que 47 personnes se trouvaient sur l’île. La mort de 19 d’entre elles a été confirmée. Toutes les visites touristiques y sont désormais suspendues.

Je fais un don
Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter