Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Les Australiens doivent ne pas s’alarmer face au nouveau coronavirus, selon Scott Morrison

Les Australiens doivent rester vigilants mais ne pas s’alarmer face au nouveau coronavirus, a assuré mercredi le public le Premier ministre australien Scott Morrison.
« Le médecin en chef m’informe que le risque de transmission en Australie reste faible, mais la situation évolue », a-t-il déclaré.
« Notre Centre national de réponse aux incidents a été activé pour coordonner notre intervention avec des experts médicaux du Commonwealth tout en travaillant en collaboration avec les Etats et les territoires », a-t-il ajouté.
Bien qu’aucun cas n’ait été confirmé dans le pays, un homme soupçonné d’avoir contracté la maladie après avoir voyagé dans la ville chinoise de Wuhan (centre), où les premiers cas du nouveau coronavirus avaient été rapportés, a été placé en isolement à son domicile de Brisbane après avoir développé une maladie respiratoire et s’en être remis.
« Nous avons mis en place de nouvelles mesures pour protéger les Australiens avec des responsables sanitaires et en biosécurité qui accueillent désormais chaque vol en provenance de Wuhan pour un dépistage », a indiqué M. Morrison.
Bien que les risques restent faibles, le médecin en chef Brendan Murphy a exhorté toute personne revenant de l’étranger et ayant développé des symptômes de type grippal à consulter d’urgence un médecin, ajoutant que les contrôles de santé dans les aéroports australiens seront intensifiés au fur et à mesure de l’évolution de la situation.

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.
A lire aussi:

Scott Morrison

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter