Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Bilan des incendies en Australie

Le bilan des incendies monte à 28 morts en Australie. Un pompier est mort en service samedi dans l’Etat de Victoria, dans le sud de l’Australie, portant à 28 le nombre de personnes décédées depuis le début de la saison des incendies qui ont détruit des milliers d’habitations et contraint des milliers de personnes à évacuer les zones sinistrées.

Depuis octobre, les gigantesques feux de brousse qui font rage sur l’île-continent ont réduit en cendres quelque 10,3 millions d’hectares, une superficie équivalente à celle de la Corée du Sud.

Selon le Fonds mondial pour la nature (WWF), environ 1,25 milliard d’animaux, dont des milliers de koalas et de kangourous, auraient par ailleurs été tués dans les incendies.

Sous le feu des critiques de l’opposition et des militants écologistes pour sa gestion de la crise, le Premier ministre Scott Morrison doit s’exprimer dimanche matin sur la chaîne de télévision ABC News.

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter