Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

17 personnes tuées dans des tirs saoudiens au Yémen

Au Yémen, 17 personnes ont été tuées dans des tirs d’artillerie de la coalition dirigée par l’Arabie saoudite sur un marché frontalier.
Au moins 17 personnes ont été tuées mardi dans des tirs d’artillerie de la coalition dirigée par l’Arabie saoudite contre un marché frontalier populaire de la province de Saada, dans le nord du Yémen, ont annoncé des médecins et des résidents locaux.
« Douze migrants éthiopiens figurent parmi les personnes tuées dans le bombardement transfrontalier du marché d’Al-Raqu », ont précisé par téléphone à Xinhua deux médecins et un résident local présents sur les lieux, sous couvert d’anonymat.
Selon les sources, l’attaque a également fait plus de 15 blessés.
Il n’y a eu aucun commentaire immédiat de la coalition militaire dirigée par l’Arabie saoudite, engagée dans le conflit au Yémen depuis 2015 pour soutenir le gouvernement yéménite en exil contre les rebelles houthis.
Le marché d’Al-Raqu, situé dans le district de Munabih, à la frontière de l’Arabie saoudite, a été fréquemment attaqué par le passé.
Le mois dernier, la coordinatrice humanitaire des Nations Unies pour le Yémen, Lise Grande, avait fermement condamné une attaque transfrontière similaire sur le même marché d’Al-Raqu, qui avait fait 10 morts et 22 blessés.

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter