Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le nombre de touristes en Palestine a augmenté de 15% en 2019

Le nombre de touristes dans les territoires palestiniens occupés a augmenté de 15% en 2019, a annoncé lundi la ministre palestinienne du Tourisme et des Antiquités, Rula Maayah.
« Le nombre de touristes qui ont visité la Palestine depuis le début de cette année a dépassé 3 520 000, en augmentation de 15,4% par rapport à 2018 », a-t-elle déclaré dans un communiqué de presse.
« Les ressortissants américains, russes, roumains, polonais et italiens sont en tête de la liste des touristes, représentant les cinq nationalités venant le plus en visite en Palestine », a ajouté Mme Maayah.
La publication des statistiques du nombre de touristes intervient à la veille de Noël, qui est principalement célébré dans la ville de Béthléem, en Cisjordanie, où se trouve l’église de la Nativité.
La ministre palestinienne a également souligné le travail de son ministère sur la restauration de nombreux sites archéologiques dans le but d’attirer davantage de touristes.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter