Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Adhérer

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le taux de chômage atteint les 25% Israël

Partager sur:

Le taux de chômage en Israël a grimpé de 4% depuis le début du mois de mars pour atteindre 25% dans le contexte de la pandémie de coronavirus COVID-19, a annoncé dimanche le Service israélien de l’emploi.
Selon le bureau, 887.283 Israéliens ont demandé des indemnités de chômage depuis le 1er mars, alors que le nombre total de chômeurs en Israël a aujourd’hui dépassé 1,05 million.
Les données révèlent que la ville balnéaire d’Eilat (sud), située sur la côte de la mer Rouge, est la plus gravement touchée par la crise du coronavirus dans l’Etat hébreu, alors que le taux de chômage a passé de 3,3% à la fin du mois de février à 69,3% en l’espace d’un mois seulement.
Plus tôt ce dimanche, le ministère israélien de la Santé a déclaré qu’un total de 8.018 cas de contamination au coronavirus avaient été diagnostiqués à ce jour en Israël, dont 47 sont décédés et 126 sont actuellement dans un état grave.

Je soutiens l'indépendance de la presse chrétienne!

Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde.
Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.

Devenir rédacteur

J'aime l'info

Inscription à la Newsletter