Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Adhérer

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le procès de Benyamin Nétanyahou reprend à Jérusalem

Partager sur:

Le procès en corruption du Premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou a repris dimanche à la cour de district de Jérusalem.

La deuxième audition du procès, auquel M. Nétanyahou et d’autres accusés ne sont pas obligés de participer, est axée sur le temps additionnel donné à ses avocats pour étudier les pièces de l’enquête.

Lors de l’audition, l’avocat de M. Nétanyahou, Yossi Segev, a demandé un ajournement au début du procès en raison du coronavirus. « Nous ne pouvons pas interroger de témoins portant un masque », a-t-il déclaré devant les juges.

Lors de la discussion, les juges devraient déterminer le programme des auditions du procès.

Le procès de M. Nétanyahou pour pots-de-vin, fraude et abus de confiance dans trois différentes affaires a commencé le 24 mai.

Le dirigeant à la plus grande longévité d’Israël fait face à une colère grandissante en raison de sa gestion de la crise du coronavirus. Samedi, des rassemblements ont eu lieu devant la résidence officielle du Premier ministre à Jérusalem, à Tel-Aviv, et à des carrefours routiers majeurs du pays.

Dans un communiqué, la police a indiqué qu’au moins 28 manifestants avaient été arrêtés dans des affrontements avec la police lors de ces manifestations.

Je soutiens l'indépendance de la presse chrétienne!

Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde.
Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.

Devenir rédacteur

J'aime l'info

Inscription à la Newsletter