Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

L’ambassadeur de Chine en Israël, Du Wei, a été retrouvé mort à son domicile

Du Wei, ambassadeur de Chine en Israël depuis le mois de février, a été retrouvé mort ce  dimanche dans sa résidence de Herzliya, dans le district de Tel-Aviv au nord de Tel-Aviv,  a annoncé un responsable israélien.

Du Wei, 57 ans, était en poste depuis février 2020, d’après le site internet de l’ambassade de Chine en Israël. Il a été retrouvé mort à son domicile de Herzliya, dans la banlieue de Tel Aviv.

L’ambassadeur de Chine en Israël a été retrouvé mort, dimanche, à son domicile (en photo) dans la banlieue de Tel Aviv et les premières constatations suggèrent un décès de causes naturelles, a déclaré un responsable israélien. /Photo prise le 17 mai 2020/REUTERS/Nir Elias

Le décès de Du Wei a été confirmé par un porte-parole de la police israélienne, précisant que les policiers se sont rendus sur les lieux « dans le cadre de la procédure habituelle ».

Les premières constatations suggèrent une mort de causes naturelles. « La police le traite comme un décès de cause naturelles », a déclaré à l’agence de presse Reuters un responsable israélien au fait du dossier.

 

 

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS