Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Adhérer

Journal Chrétien

L'actualité en continu

L’ambassadeur de Chine en Israël, Du Wei, a été retrouvé mort à son domicile

Partager sur:

Du Wei, ambassadeur de Chine en Israël depuis le mois de février, a été retrouvé mort ce  dimanche dans sa résidence de Herzliya, dans le district de Tel-Aviv au nord de Tel-Aviv,  a annoncé un responsable israélien.

Du Wei, 57 ans, était en poste depuis février 2020, d’après le site internet de l’ambassade de Chine en Israël. Il a été retrouvé mort à son domicile de Herzliya, dans la banlieue de Tel Aviv.

L’ambassadeur de Chine en Israël a été retrouvé mort, dimanche, à son domicile (en photo) dans la banlieue de Tel Aviv et les premières constatations suggèrent un décès de causes naturelles, a déclaré un responsable israélien. /Photo prise le 17 mai 2020/REUTERS/Nir Elias

Le décès de Du Wei a été confirmé par un porte-parole de la police israélienne, précisant que les policiers se sont rendus sur les lieux « dans le cadre de la procédure habituelle ».

Les premières constatations suggèrent une mort de causes naturelles. « La police le traite comme un décès de cause naturelles », a déclaré à l’agence de presse Reuters un responsable israélien au fait du dossier.

 

 

A lire aussi:

Du Wei

Je soutiens l'indépendance de la presse chrétienne!

Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde.
Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.

Devenir rédacteur

J'aime l'info

Inscription à la Newsletter