Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

L’ambassadeur de Chine en Israël, Du Wei, a été retrouvé mort à son domicile

Du Wei, ambassadeur de Chine en Israël depuis le mois de février, a été retrouvé mort ce  dimanche dans sa résidence de Herzliya, dans le district de Tel-Aviv au nord de Tel-Aviv,  a annoncé un responsable israélien.

Du Wei, 57 ans, était en poste depuis février 2020, d’après le site internet de l’ambassade de Chine en Israël. Il a été retrouvé mort à son domicile de Herzliya, dans la banlieue de Tel Aviv.

L’ambassadeur de Chine en Israël a été retrouvé mort, dimanche, à son domicile (en photo) dans la banlieue de Tel Aviv et les premières constatations suggèrent un décès de causes naturelles, a déclaré un responsable israélien. /Photo prise le 17 mai 2020/REUTERS/Nir Elias

Le décès de Du Wei a été confirmé par un porte-parole de la police israélienne, précisant que les policiers se sont rendus sur les lieux « dans le cadre de la procédure habituelle ».

Les premières constatations suggèrent une mort de causes naturelles. « La police le traite comme un décès de cause naturelles », a déclaré à l’agence de presse Reuters un responsable israélien au fait du dossier.

 

 

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.
A lire aussi:

Du Wei

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter