Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Nouveau: Vous pouvez suivre le Journal Chrétien à partir de l'application Google Actualités sur votre appareil Android ou iOS, en vous connectant avec votre compte Google. Afin d'ajouter le Journal Chrétien dans vos favoris, cliquez ici.

La gauche israélienne s’allie en vue des élections

Les partis historiques de la gauche israélienne, le Parti travailliste et Meretz, feront front commun lors des élections législatives du 2 mars avec l’espoir de reprendre pied à la Knesset, où ils ne comptent plus à eux deux que 11 élus sur 120.

Cette nouvelle alliance annoncée lundi sera conduite par le travailliste et ancien ministre de la Défense Amir Peretz, qui a évoqué un « partenariat de changement et d’espoir ».

De nombreux électeurs de gauche ont voté pour le nouveau parti centriste Bleu et Blanc de Benny Gantz, désormais le principal adversaire du Premier ministre Benjamin Netanyahu, lors des législatives d’avril et septembre derniers, qui n’ont pas permis de déboucher sur la formation d’un gouvernement.

A lire aussi:

Amir Peretz

Benny Gantz

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter