Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Israël va alléger les restrictions contre le COVID-19 en rouvrant les magasins

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a annoncé mercredi que les magasins en Israël seraient autorisés à rouvrir à partir de dimanche prochain, marquant une nouvelle étape du déconfinement national.

M. Netanyahu a présidé mercredi une réunion du cabinet spécial chargé du traitement du COVID-19 sur le cadre à adopter pour un retour à la normale et la politique de restrictions.

Selon la décision de ce cabinet, seuls quatre clients à un moment donné seront autorisés à entrer dans un magasin rouvert. M. Netanyahu a averti que s’il y avait un rebond de la morbidité le week-end prochain, Israël « renforcerait les restrictions ».

Le confinement national d’un mois en Israël a été levé depuis le 18 octobre, mais de nombreuses restrictions sont toujours en place.

Le nombre de cas d’infection par le nouveau coronavirus en Israël a atteint 317.332 mercredi, dont 804 cas nouvellement enregistrés, a déclaré le ministère de la Santé.

Selon la même source, cinq nouveaux décès ont été signalés, en portant le bilan national à 2.597, tandis que 610 patients sont actuellement hospitalisés. Le nombre de ceux étant dans un état grave a diminué de 383 à 368.

Entretemps, 1.257 patients se sont rétablis, pour un total de 305.326 guérisons, tandis que les cas actifs s’élèvent actuellement à 9.409.

Je fais un don
Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter