Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Abdellatif Al-Zayani nommé au poste de ministre des Affaires étrangères

Le secrétaire général du Conseil de coopération du Golfe (CCG), Abdellatif Al-Zayani, a été nommé jeudi ministre des Affaires étrangères de Bahreïn.
Cette nomination par le roi Hamed ben Issa Al-Khalifa a été annoncée par le prince héritier bahreïni Salmane ben Hamed Al-Khalifa, vice-commandant suprême des forces armées bahreïnies et premier vice-Premier ministre, au cours d’une réunion avec M. Zayani.
M. Zayani remplacera le cheikh Khalid ben Ahmed Al-Khalifa, qui occupera dorénavant les fonctions de conseiller du roi Hamed pour les affaires diplomatiques.
M. Zayani, dont le mandat de secrétaire général du CCG se termine le 1er avril 2020, devrait avoir pour successeur l’ancien ministre koweïtien des Finances, Nayef Al-Hajraf, dont la nomination a été approuvée en décembre dernier au sommet du CCG qui s’est tenu à Riyad, capitale de l’Arabie saoudite. Fin

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter