Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Les USA et le Royaume-Uni condamnent l’arrestation d’un membre de l’opposition vénézuélienne

WASHINGTON (Reuters) – Les Etats-Unis et le Royaume-Uni ont condamné mercredi la mise en détention de Freddy Guevara, un des alliés du chef de file de l’opposition vénézuélienne Juan Guaido, qui fait face à des accusations de terrorisme et de trahison après son arrestation sur une autoroute de Caracas lundi.

« Les Etats-Unis condamnent fermement la détention injuste du représentant de l’Assemblée nationale de 2015, Freddy Guevara, et le harcèlement du président par intérim, Juan Guaido », a annoncé le porte-parole du département d’Etat américain, Ned Price.

Les autorités britanniques ont elles aussi condamné l’arrestation de Freddy Guevara et critiqué l’incursion des forces de sécurité dans l’immeuble où réside Juan Guaido.

(Reportage Simon Lewis à Washington et Kanishka Singh à Bengalore, rédigé par Daphne Psaledakis et Brian Ellsworth, version française Camille Raynaud)

tagreuters.com2021binary_LYNXMPEH6D05Q-FILEDIMAGE

Recevez un message biblique par jour

L’équipe du Journal Chrétien envoie un message biblique chaque matin pour vous aider à bien démarrer la journée. Ces messages vous sont proposés en partenariat avec l’application de ressources bibliques Bible.audio à télécharger ici.

Nos applications chrétiennes

Grâce à vos dons, nous avons développé les applications du Journal Chrétien et de la plateforme d’étude biblique Bible.audio dont les frais d’hébergement et de fonctionnement  dépendent de votre générosité.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter

Soutenez le projet Bible.audio du Journal Chrétien

Grâce à la générosité d’une poignée de chrétiens, le site et l’application Bible.audio du Journal Chrétien ont pu voir le jour.
Mais le développement, l’hébergement et la diffusion de ces ressources bibliques a un coût non négligeable qui nécessite votre contribution financière, aussi petite soit-elle.

Je fais un don pour Bible.audio