Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Je fais un don

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le monde ne peut pas se permettre une nouvelle guerre dans le Golfe, selon Guterres

Le secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres, a appelé à la retenue dans le Golfe, a déclaré vendredi son porte-parole.
« Le secrétaire général a toujours plaidé en faveur de la désescalade dans le Golfe. Il est profondément préoccupé par la récente escalade », a déclaré Farhan Haq, porte-parole adjoint de M. Guterres.
« C’est un moment où les dirigeants doivent exercer un maximum de retenue », a déclaré le chef de l’ONU. Le monde ne peut pas se permettre une nouvelle guerre dans le Golfe, a-t-il ajouté.
La situation dans le Golfe a connu une escalade dramatique après l’assassinat d’un haut commandant militaire iranien par les forces américaines jeudi dans un aéroport de Bagdad en Irak.

A lire aussi:

Antonio Guterres

Soutenir le journal Chrétien

A travers le monde, vous êtes des milliers à lire le Journal Chrétien quotidiennement, pour y retrouver quelque chose d’unique: une actualité, une dépêche, un témoignage, une méditation, une étude biblique ou d’autres ressources bibliques gratuites. C’est pourquoi il est si important que ce média chrétien demeure un service quotidien, gratuit et sans publicité. Cependant, un journalisme de qualité a un coût. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au coeur de l’univers digital, votre soutien financier ponctuel ou régulier demeure indispensable. Je fais un don.

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%

Laisser un commentaire

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter