Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Volodymyr Zelensky rend hommage à ses compatriotes morts dans l’avion abattu en Iran

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a rendu hommage aux onze Ukrainiens qui ont péri dans l’avion abattu par erreur par l’Iran plus tôt ce mois-ci, a déclaré dimanche le bureau présidentiel.
M. Zelensky, accompagné du président du Parlement Dmytro Razoumkov, du Premier ministre Oleksiï Gontcharouk, ainsi que de certains autres membres du gouvernement, est arrivé à l’aéroport international de Boryspil à Kiev pour réceptionner les corps des neuf membres de l’équipage et de deux passagers.
Le chef de l’Etat a exprimé ses sincères condoléances aux familles et aux proches des victimes.
Au cours de cette cérémonie solennelle, les responsables ukrainiens ont déposé des fleurs. Les membres de la garde d’honneur ont porté les drapeaux nationaux des pays dont étaient originaires les 176 personnes présentes à bord de l’appareil au destin tragique.
Le 8 janvier, un Boeing 737-800 de la compagnie Ukraine International Airlines s’était écrasé peu après son décollage de l’aéroport international Imam Khomeini de Téhéran. Trois jours plus tard, l’Iran a reconnu l’avoir abattu « involontairement ».

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter