Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

PowerChina signe un protocole d’accord pour reconstruire un aéroport en Ukraine

L’administration régionale de Rivne a signé un protocole de coopération avec la société Power Construction Corporation of China (PowerChina) sur la reconstruction de l’aéroport international de Rivne, dans le nord-ouest de l’Ukraine, a indiqué jeudi l’administration régionale sur son site officiel.
Le service de presse a noté qu’il était possible de transformer l’aéroport en plaque tournante internationale en reconstruisant la zone de vol et en modernisant les infrastructures de transport de marchandises.
PowerChina a également confirmé la signature du protocole.
« Notre entreprise attache une grande importance au marché ukrainien. Actuellement, nous mettons en œuvre sept contrats en Ukraine, principalement dans le domaine des infrastructures et de l’énergie. La signature d’un protocole d’accord concernant l’aéroport de Rivne est devenue une manifestation de notre approche cohérente, qui prévoit de renforcer la coopération avec l’Ukraine », a déclaré Chen Shijun, directeur général adjoint de PowerChina pour le développement du marché eurasien, en réponse à une demande de Xinhua.
PowerChina est une société publique chinoise fondée en 2011. Elle est engagée dans la construction de centrales électriques, de structures hydrauliques, de voies ferrées et de routes, d’aéroports et d’infrastructures urbaines.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter