Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

L’Ukraine va accorder une aide financière aux familles des Ukrainiens tués dans un accident d’avion en Iran

Le gouvernement ukrainien versera 200.000 hryvnia (environ 8.320 dollars américains) à la famille de chacun des Ukrainiens tués dans l’accident d’avion récemment survenu en Iran, a annoncé le Premier ministre ukrainien Oleksi Hontcharouk.
Cette somme, qui vise à aider les familles des victimes de l’accident jusqu’à ce qu’elles aient touché l’argent que leur doivent les assurances, sera versée d’ici une semaine, a déclaré M. Hontcharouk sur les réseaux sociaux.
L’Etat contrôlera par ailleurs le bon versement des paiements dus en vertu de la Convention de Montréal, qui établit la responsabilité des compagnies aériennes en cas de décès ou de blessure des passagers.
« La famille de chaque Ukrainien tué devrait recevoir un paiement équivalant à 250.000 DTS (droits de tirage spéciaux), soit environ 345.000 dollars américains », a ajouté le Premier ministre ukrainien.
M. Hontcharouk a souligné que l’Ukraine avait également insisté pour recevoir une compensation de la part du gouvernement iranien par voie diplomatique.
Au total, 167 passagers et neuf membres d’équipage ont été tués dans l’accident d’avion survenu en Iran le 8 janvier.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter