Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

L’Iran pourrait remettre les boîtes noires du Boeing-737 à l’Ukraine

L’ambassadeur iranien en Ukraine Manouchehr Moradi a déclaré que Téhéran pourrait remettre les boîtes noires du Boeing ukrainien abattu à l’Ukraine ou à un autre pays si l’Iran ne parvient pas à les déchiffrer, a rapporté vendredi Ukrinform, Agence de presse nationale ukrainienne.

Le diplomate iranien a fait ces remarques lors d’un forum qui s’est tenu à l’ambassade iranienne à Kiev le 7 février.

M. Moradi a indiqué que les autres pays devraient attendre les résultats de l’enquête approfondie, menée par l’Iran et basée sur le droit international.

Le procureur général d’Ukraine Ruslan Riaboshapka a déclaré précédemment que Kiev était prêt à inviter des experts iraniens, français et canadiens pour décrypter les boîtes noires de l’avion ukrainien abattu près de Téhéran, mais a insisté pour que le processus se déroule en Ukraine.

Le Boeing-737 ukrainien, qui devait relier Téhéran à Kiev, a été abattu par erreur par les forces iraniennes, le 8 janvier près de Téhéran peu après son décollage, faisant 176 morts.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter