Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Séisme de magnitude 6,5 secoue en Turquie

Un séisme de magnitude 6,5 a secoué vendredi la province turque d’Elazig (est). Le tremblement de terre est survenu dans le district de Sivrice à 20h55 heure locale (17h55 GMT), a publié sur son site internet l’Observatoire et l’Institut de recherche tellurique de Kandilli de l’Université de Bogaziçi.
Au moins quatre personnes ont été tuées et deux autres blessées lorsqu’un tremblement de terre d’une magnitude de 6,5 degrés sur l’échelle de Richter a frappé vendredi la province d’Elazig, dans l’est de la Turquie, a déclaré le ministre turc de l’Intérieur, Suleyman Soylu.
La secousse a eu lieu à 20H55 (heure locale, 17H55 GMT) dans le district de Sivrice, a rapporté sur son site Web l’Observatoire et Institut de recherche sur les tremblements de terre de Kandilli, à l’université du Bosphore.
Quatre à cinq bâtiments se sont effondrés et plus de dix bâtiments ont été endommagés par le séisme, a indiqué M. Soylu à la télévision, citant les premières informations.
Des opérations de sauvetage sont en cours dans un bâtiment effondré, selon certains médias.
L’épicentre du séisme se trouve à une profondeur de cinq kilomètres et le séisme a été ressenti dans de nombreuses zones, y compris dans quatre provinces voisines.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter