Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

La Turquie ripostera à toute sanction américaine

ANKARA, 11 décembre (Xinhua) — La Turquie ripostera si les Etats-Unis venaient à prendre des sanctions la visant, a assuré mercredi son chef de la diplomatie, Mevlüt Cavusoglu, en référence à d’éventuelles mesures de rétorsion américaines pour l’achat par Ankara de missiles sol-air russes S-400.
Les parlementaires américains « doivent comprendre qu’ils n’arriveront à rien par la contrainte », a-t-il dit à la chaîne A Haber.
Interrogé sur l’éventuelle réaction turque, M. Cavusoglu a indiqué qu’Ankara évaluerait toutes les mesures en cas de scénario du pire, y compris une fin de la présence alliée sur la base aérienne d’Incirlik (sud) et sur celle de Kürecik (est) qui abrite un système de radar de l’OTAN.
Il a souligné que son pays attachait de l’importance, non pas aux décisions du Congrès américain, mais à celles de l’administration Trump.
Mevlüt Cavusoglu a également indiqué qu’Ankara était ouvert à une alternative à l’acquisition du chasseur américain F-35 si Washington insistait pour ne pas lui en livrer et que la Turquie évaluerait toute option, dont des appareils russes.
A ce sujet, la Turquie et le Royaume-Uni ont convenu d’accélérer leur travail de développement du projet d’avion de chasse TF-X, a-t-il dit.

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter